top of page

Harmonisation énergétique

Soin individualisé en fonction de la discussion et de la demande.

Soins spécifiques, suivant certains protocoles bien précis.

Harmonisation des cicatrices.

corps energetique 7 couches.gif

Mon enseignement me provient principalement de deux praticiennes en énergétique. L'une étant également naturopathe et praticienne d'ARC (analyse et réinformation cellulaire), l'autre étant également facia-thérapeute.

Au fur et à mesure de leurs rencontres et de leurs voyages, elles ont reçut différents enseignements, qui ont coloré leur pratique.

singing-bowl-3004142_1280.jpg
Harmonisation énergétique

 

Nous sommes tous constitués d'un ensemble de corps subtils disposés à l'intérieur et à l'extérieur du corps physique.

Chacun d'entre eux possède des caractéristiques et une densité qui lui est propre.

Leur état de fonctionnement est directement lié à nos attitudes et à notre évolution spirituelle.

Dans la conscience de l'unité, nous sommes un. Et notre individualité comprend sept corps énergétiques qui correspondent à sept chakras.

 

Nous agissons généralement directement sur le corps physique. Celui avec lequel nous sommes le plus en lien dans notre quotidien.

Cependant, l'information existe dans les corps subtils avant même qu'elle aie pris forme dans la matière.

Ces champs subtils sont accessibles dans l'aura de chaque personne, à des degrés différents suivant le corps éthérique, émotionnel ou mental (les seuls sur lesquels il y a une action lors d'une séance, les autres étant directement du ressort de l'Astral, de l'Univers, du Divin).

A contrario, une problématique physique peut également engendrer une désorganisation dans les corps subtils.

Tout étant inter-relié.

Un soin d'harmonisation énergétique tel que je le pratique est donc recommandé en prévention, mais également en complément dans des problématiques physiques, physiologiques, psychologiques, sociales.

chakra simple.jpg

Un soin énergétique est une méthode d'harmonisation douce et non intrusive, dans le respect de ce que peut recevoir la personne au moment où elle vient.

Le praticien n'agit pas à proprement parler sur la personne, il se met en position neutre afin que l'information la plus juste puisse être transmise.

bottom of page